Publicité numérique par EDealer
EDealer, Experts En Vente De Véhicules En Ligne.
En choisissant EDealer comme partenaire de publicité numérique, vous vous assurez de travailler avec une équipe passionnée et motivée à respecter les normes de haut niveau. Nous trouvons un équilibre entre notre propre expérience en tant que fournisseur Web dans le secteur de l'automobile et les avancées technologiques et le leadership dans le domaine de la publicité numérique.
Forfaits et prix S’inscrire maintenan
Moteurs De Recherche Tels Que Google Et Bing
Ces deux moteurs de recherche vous permettent de gagner de la visibilité dans les pages de résultats de recherche et de vous démarquer de la concurrence. À l’aide d’un contenu publicitaire pertinent et personnalisé, le système Pay Per Click (PPC) correspond à l'intention de l’utilisateur au moment de sa recherche et la prise de sa décision. Le PPC utilise différents outils, dont l'intelligence artificielle (IA), pour définir un budget et insérer, en temps réel et de façon dynamique dans les annonces, des informations pertinentes relatives à l'inventaire. Le PPC permet de savoir exactement ce que les utilisateurs inscrivent lorsqu'ils cliquent sur votre publicité, ce qui donne d'autres idées pour la stratégie de mots clés et de contenu.
Plateformes Telles Que Google, Microsoft Et Les Réseaux Programmatiques
Ces plateformes exploitent un vaste réseau de sites Web sur lesquels vos annonces peuvent atteindre de nouveaux utilisateurs Web, recibler des visiteurs et renforcer leur notoriété. Elles guident les utilisateurs tout au long de l'entonnoir d'achat avec une stratégie de reciblage en plusieurs étapes. Elles améliorent la notoriété de la marque, réduisent les frictions de l'utilisateur et améliorent le coût par Lead et le taux de conversion.


Plateformes Telles Que Facebook, Instagram Et LinkedIn.
Cette plateforme profite d'une très grande fenêtre d'opportunité pour augmenter la notoriété d’une marque face aux utilisateurs. Elle présente des créations vives et convaincantes aux utilisateurs qui souhaitent regarder une vidéo (par opposition à la suppression de la vidéo contextuelle sur d'autres sites Web). Elle offre une variété d'annonces, à la fois désactivables et non désactivables, et des options pouvant être facturée par impression, clic ou vue. Elle permet d’accéder à un nombre d'utilisateurs en constante expansion, avec des options de ciblage avancées telles que les termes de recherche, les intérêts, les données démographiques et le reciblage publicitaire (remarketing).
Plateformes Telles Que YouTube.
Cette plateforme profite d'une très grande fenêtre d'opportunité pour augmenter la notoriété d’une marque face aux utilisateurs. Elle présente des créations vives et convaincantes aux utilisateurs qui souhaitent regarder une vidéo (par opposition à la suppression de la vidéo contextuelle sur d'autres sites Web). Elle offre une variété d'annonces, à la fois désactivables et non désactivables, et des options pouvant être facturée par impression, clic ou vue. Elle permet d’accéder à un nombre d'utilisateurs en constante expansion, avec des options de ciblage avancées telles que les termes de recherche, les intérêts, les données démographiques et le reciblage publicitaire (remarketing).
