Publicité numérique par 360 Agency
360.Agency Inc. est l'une des plus grandes agences de publicité numérique spécialisées dans l'industrie automobile au Canada. Nous comprenons la complexité du parcours du consommateur lors de l’achat d’un véhicule neuf, d'occasion, ou de services après-vente.
Dans le cadre de notre programme de publicité numérique et en développant un plan média entièrement personnalisé pour et avec le concessionnaire, nous aidons nos revendeurs à augmenter leur portée et à influencer leurs clients dans toutes les étapes de leur parcours d’achat.
Pour optimiser les points d'engagement dans leur processus d'achat, une stratégie 360 complète doit être mise en place et intégrée au contenu approprié sur les propriétés numériques du concessionnaire (sites Web mobiles et de bureau, applications mobiles, plateformes de médias sociaux, blogue, etc.).
Augmentez vos ventes en générant plus de leads de qualité grâce à nos solutions de publicité entièrement adaptées à votre marché automobile et aux moments clés du processus d’achat de vos clients potentiels.
Forfaits et prix S’inscrire maintenan
Certifications
Chez 360.Agency, nous adhérons aux plus hauts standards de publicité digitale. Notre expertise dans l'industrie automobile et nos certifications auprès des principales plateformes publicitaires (Google, Facebook, Ad Gear, Bing) s’intègrent aux solutions de nos sites Web pour créer des résultats tangibles et mesurables par les concessionnaires. Nous sommes partenaires privilégiés avec les plus importants fournisseurs d'inventaire publicitaire au Canada.
Planification stratégique des Campagnes
A travers notre approche Persona, nous allons au-delà des approches préfabriquées en développant des stratégies de publicité numérique sur mesure qui correspondent aux objectifs uniques de votre concession, à l'audience cible et aux conditions actuelles du marché. Notre approche, qui est axée sur les données, garantit que chaque campagne est optimisée pour générer un impact maximal et un retour sur investissement (ROI).


Ciblage compréhensible de l’audience
En utilisant des capacités avancées de ciblage d’audience, nous pouvons atteindre les clients potentiels les plus susceptibles de s’engager avec votre concession. Du ciblage démographique et géographique au ciblage comportemental et basé sur les intérêts, nous affinons nos stratégies pour attirer des opportunités de haute qualité. Les audiences sont utilisées pour vos campagnes Google suivantes:
- Display Network (réseau d’affichage)
- Performance Max with Vehicle feed (Performance Max avec flux de véhicules)
- YouTube
Publicité Dynamique
Notre équipe créative conçoit des créations publicitaires accrocheuses et persuasives qui captent l’attention des prospects et incitent à l’action. Nous exploitons des formats publicitaires dynamiques, des messages personnalisés et des visuels convaincants pour engager votre public et augmenter les taux de clics. Nous pouvons mettre en valeur votre inventaire de véhicules neufs et d’occasion sur toutes les plateformes suivantes:
- Google et Bing (Performance Max avec flux de véhicules)
- Annonces Facebook dynamiques
- TikTok
- Programmatique

Optimisation des pages personnalisées
Une expérience utilisateur fluide est cruciale pour convertir les opportunités en clients. Nous optimisons les pages de destination personnalisées avec une rédaction efficace, des appels à l’action clairs et un design réactif, garantissant que chaque clic mène à des intéractions et des conversions significatives. Nos équipes créatives peuvent créer:
- Forfaits de contenu SEO adaptés aux tendances de recherche pour maximiser votre classement organique
- Pages de comparaison pour campagnes de conquête
- Lancement d’un nouveau modèle
- Vidéos

Suivi et Optimisation des Conversions
Nous mettons en place des mécanismes de suivi robustes pour surveiller la performance des campagnes et mesurer des métriques clés telles que les clics, les conversions et le coût par acquisition. En analysant les données en temps réel, nous identifions des opportunités d'optimisation et améliorons continuellement l'efficacité des campagnes. Avec les comptes Google Ads liés à GA4, les conversions sont importées depuis GA4 et utilisées pour l'optimisation.
Intégration multi-canal
Pour maximiser la portée et l'engagement, nous adoptons une approche multi-canal qui couvre les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les réseaux d'affichage et la publicité vidéo. Cette stratégie intégrée garantit une visibilité et un engagement de marque constants à travers le paysage numérique. Nous offrons le plus grand choix de plateformes pour diffuser vos campagnes : Google, Facebook, Instagram, LinkedIn, Bing, TikTok, Programmatique, Digital Out of Home, Amazon, Spotify, SEO, gestion de communauté en ligne.


Rapport régulier des performances
La transparence est essentielle dans nos relations avec les clients. Nous fournissons des rapports détaillés sur la performance régulièrement, mettant en lumière les métriques clés, les insights et les recommandations concrètes. Notre approche axée sur les données vous permet de prendre des décisions éclairées et d'optimiser votre investissement publicitaire numérique. Toutes les données dont vous avez besoin sont disponibles dans Dash 360, trafic, résultats des campagnes, véhicules les plus consultés, etc.