Soutien numérique Volkswagen Canada
Le Programme numérique certifié Volkswagen Canada est soutenu par notre équipe de soutien numérique Volkswagen Canada, qui fournit une assistance aux détaillants participants au programme.
Contactez-nous
Téléphone : 833-646-0299
Courriel : info@vwdealerdigital.ca
Questions Fréquemment Posées
Tous les concessionnaires sont tenus de sélectionner l'un des fournisseurs du site Web du programme dans le cadre de leurs normes d'exploitation.
D2C Media, Strathcom, Dealer Inspire, 360 Agency and Edealer sont approuvés.
Tous les fournisseurs de plateforme de site Web certifiés sont également des fournisseurs de publicité numérique certifiés. VW Dealer Digital a également certifié 4 fournisseurs de publicités numériques parmi les meilleurs du secteur, afin de donner un plus grand choix aux concessionnaires. Les concessionnaires peuvent choisir un autre fournisseur de publicité numérique indépendemment de leur fournisseur de site web.
Il n'y a pas de contrat à long terme dans le programme VW Dealer Digital. La durée du contrat pour tous les programmes et services est d'un mois à l'autre, ce qui permet une flexibilité accrue. Si un concessionnnaire migre vers un autre fournisseur certifié, il conservera l'assistance de son consultant numérique ainsi que les rapports via VW Dealer Digital.
Tous les concessionnaires sont tenus d'avoir un site Web certifié. Si, à l'avenir, vous annulez votre fournisseur de site Web certifié, vous devez choisir un nouveau fournisseur de site Web certifié pour le remplacer. Cependant, tous les autres programmes VW Dealer Digital n'ont pas de contrat à long terme et seront facturés directement sur le relevé de pièces du concessionnaire. Les produits annulés le ou avant le 10 du mois seront facturés jusqu'à la fin du mois. Les produits annulés après le 10 du mois seront facturés jusqu'à la fin du mois suivant. Veuillez soumettre tout problème de facturation spécifique à info@vwdealerdigital.ca.
Tous les fournisseurs de plateformes de sites Web certifiés incluent des informations sur leurs programmes et leurs offres de produits via les pages "En savoir plus" du site d'inscription. À mesure que de nouveaux fournisseurs s'ajouteront au programme, nous organiserons des webinaires pour faire la démonstration de leur produit et répondre aux questions en direct. Enfin, les conseillers numériques de Volkswagen (VDC) sont disponibles pour vous fournir des informations objectives sur le programme ou vous mettre en contact avec des fournisseurs pour en savoir plus.
Un nouveau contrat Dig Ad ou fournisseur doit être associé à un ‘’EULA’’. Si vous changez de forfaits ou rétrogradez votre forfait actuel avec le même fournisseur, une nouvelle signature ne sera pas nécessaire. Shift Digital doit être contacté à propos du changement de fournisseur pour s'assurer que la facturation est correctement configurée.
Oui. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter votre conseiller numérique Volkswagen (VDC) pour discuter des conditions de transition et de l'éligibilité. Dans de nombreux cas, le VDC sera en mesure de faire la transition des relations existantes de manière transparente.
Les concessionnaires sont responsables de la gestion des annulations de services en dehors du programme VW Dealer Digital.
VW Dealer Digital dispose d'une bibliothèque d'actifs approuvés qui répondent à toutes les exigences du site Web certifié et les concessionnaires peuvent accéder aux créations disponibles via VW Kreativ. De plus, votre VDC sera en mesure de vous aider avec de simples mises à jour du contenu de sites Web (mises à jour de certaines offres spéciales, Web, Construction pages, etc.). Si vous avez besoin de contenu créatif et / ou personnalisé supplémentaire, il existe des options supplémentaires payantes pour le support créatif.
Volkswagen Insight est un tableau de bord analytique qui affiche les indicateurs de performance clés du site Web et l'analyse comparative virtuelle. Volkswagen Insight fait preuve de cohérence parmi les fournisseurs de sites Web, compare les performances et constitue une source de connaissances avec un accès aux meilleures pratiques en matière de recommandations et de boîtes à outils. L'accès à Volkswagen Insight est disponible via VW Hub. Si vous avez des questions sur la navigation dans Volkswagen Insight, veuillez vous adresser à votre VDC.
Oui, chaque concessionnaire Volkswagen est obligé de maintenir Rapid! Response.
Contactez l’équipe de support info@vwdealerdigital.ca or 833-646-0299.