Programme du site web

Certifié Volkswagen

Solutions de site web pour votre concessionnaire.

Volkswagen Canada lance une nouvelle expérience numérique holistique combinant site web et vente au détail en ligne. Chaque fournisseur propose non seulement des solutions de site web, mais également une nouvelle offre de vente au détail numérique incluse dans chaque forfait. Les concessionnaires doivent s’inscrire auprès d’un (1) fournisseur, incluant à la fois le site web et la vente au détail en ligne.

Ces nouveaux forfaits comprendront une suite complète d’intégrations VW, notamment l’inventaire, les images de véhicules, les intégrations avec la recherche d’inventaire sur VW.ca, le configurateur, les plateformes de véhicules d’occasion certifiés et usagés, les services financiers, la gestion des commandes, les réservations et les outils de gestion de leads.

Ces experts de l’industrie peuvent faire passer vos efforts de marketing numérique à un niveau supérieur grâce à des approches traditionnelles telles que la recherche payante et l’affichage, ou encore grâce à des stratégies hyper-ciblées comme les réseaux sociaux et la vidéo. Une variété de stratégies et de solutions est disponible et peut être personnalisée en fonction des objectifs de votre concession.

Quel que soit le partenaire choisi, tous les forfaits incluent un Consultant Numérique Volkswagen. Les VDC sont vos « solveurs professionnels » : contactez votre VDC pour toute question liée au marketing numérique, et il ira au-delà de vos attentes pour trouver des réponses. Votre VDC vous aidera à gérer et maintenir votre site web – ce sont des experts sur les trois (3) plateformes certifiées et ils peuvent effectuer des modifications, mettre à jour vos promotions, et plus encore. Lors d’un appel mensuel de rapport, votre VDC vous expliquera la performance de votre site, les métriques clés et proposera des améliorations pour accroître votre compétitivité. Les lignes de communication sont toujours ouvertes, et votre VDC est votre point de contact unique pour toute question liée aux sites web, à la publicité numérique et au Programme Numérique des Concessionnaires Volkswagen.

Fournisseurs de sites web pour concessionnaires

Sélectionnez un fournisseur pour vous inscrire.

Comparer les fournisseurs
  • Un ensemble unique de produits et de solutions :
  • Sites web innovants et engageants
  • Expérience d'achat fluide en ligne et en concession
  • Outils de gestion centralisés
  • Vision complète de la performance numérique
  • Galerie Photos exclusives et SEO performant
  • Écosystème complet de solutions numériques
  • Gestion révolutionnaire du SEM automobile
  • Véritable transparence et fluidité dans la publicité numérique pour les concessionnaires
  • Déverrouillez le succès avec les campagnes Facebook et Google Lead Ads
  • Transforme la présence des concessionnaires automobiles sur Facebook Marketplace
  • Investir dans le succès à long terme de votre site Web grâce au référencement SEO
  • Conçu dès le départ pour dépasser les besoins des concessionnaires canadiens.
  • Plateforme flexible et intuitive pour créer, modifier et publier en quelques clics.
  • Entièrement personnalisable pour refléter votre identité de marque.
  • Évolue constamment selon les tendances d’achat automobile.
  • SEO puissant pour attirer des acheteurs qualifiés en ligne.
  • Rapports détaillés via GA360 et intégration GA4.
  • Équipe créative pour un site esthétique et des campagnes uniques.